Cours Oenologie Paris – Orléans

A bas le contenant, vive le contenu !

Si vous voulez découvrir ou redécouvrir Venise, voici une très bonne adresse où vous pourriez loger. C’est au  coeur de la ville, dans le quartier de Canarregio, tout près d’un délicieux petit marché où vous pourrez découvrir, en fonction des saisons, des produits extraordinaires. En ce moment le kaki, la salade trévise, le merveilleux petit artichaut (qui hélas ne se marie absolument pas avec le vin). Il y a des poissons merveilleux, notamment le bar, l’espadon. Vous accompagnerez vos plats d’un très bon blanc nommé « Soave », n’oubliez pas à l’apéro de boire un petit spritz, c’est une expérience unique…

Chez Claudio : http://www.art-eco.info/cannaregio2944.html

La nuit est à 100 euros jusqu’à 6 personnes. C’est très confortable à 4. Les tarifs sont plus élevés durant la première semaine de la biennale, à nouvel an et durant le carnaval.

* cours oenologie paris orléans pas cher

One thought on “Comme une envie de Venise

  1. merlotte dit :

    A Venise, contactez l’association des Jardins…dont vous trouverez les coordonnées dans le guide « Venise insolite ». Les jardin privés qu’on visite sont étonnants, notamment celui de l’annexe Venitienne du ministere de la culture, et celui du couvent de bonnes soeurs. Elles se déplacent a vélo dans les galeries couvertes….et ont l’air de bien semarrer dans le planque avec jardin et vue sur la mer. C’est un parc qu’on dit hanté, mais on ne precise pas si les fantomes sont a vélo.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :