Cours Oenologie Paris – Orléans

A bas le contenant, vive le contenu !


2 septembre 2025

S’inscrire à un cours d’oenologie à l’année

Envie de découvrir le vin sans vous ruiner ? Venez participer à un cours d’oenologie à Paris et à Orléans à l’année : 10 ou 27 séances. Venez me retrouver ce week-end pour découvrir l’activité et finaliser vos inscriptions. (Non les ceintures rouges et noires parisiennes (élèves confirmés), vous ne devez pas venir, nous nous retrouverons à votre premier cours, regardez le planning dans le menu).

Cours oenologie Paris mensuel et hebdomadaire

Rendez-vous samedi 06 septemebre pour faire connaissance, découvrir l’activité et/ou finaliser vos inscriptions. Vous me retrouverez au forum des associations à la mairie du 09ème, 6 rue Drouot de 14h à 17h. Je vous propose des cours hebdomadaires le mercredi soir et il reste des places au cours mensuel du lundi soir. Ce sont des cours où l’on découvre les régions viticoles françaises et on s’initie à la dégustation.

Cours oenologie Orléans mensuel

Rendez-vous dimanche 07 septembre au Campo Santo à Orléans de 11h à 18h pour me rencontrer, découvrir l’activité et / ou finaliser vos inscriptions. Stand 705 zone ZC. Je propose des cours mensuels le mardi soir et le samedi matin .

Ludique et pas cher

Dans tous les cas, mes cours sont ludiques, divertissants, sans aucune prétention et ce sont les moins chers de la planète !!!

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Cours Oenologie Paris - Orléans

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture