Cours Oenologie Paris – Orléans

A bas le contenant, vive le contenu !

2 réflexions sur “Le palmento

  1. Bernard dit :

    On dirait un bain Romain 😉

  2. nicoleg dit :

    MAGNIFIQUE !!!!

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Cours Oenologie Paris - Orléans

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture